la loi pinel un bon plan, Ben voyons ! le rendement locatif, après le train de mesures anti-loueurs qu’on connaît et en attendant le suivant …va reduire votre investissement en miette.
Les économies d’énergie : ridicules à côté de leur coût de mise en oeuvre, il faut 30 ans pour les « amortir » et elles sont quasi-impossibles dans les co-propriétés (interdiction des chaudières à ventouse, coût prohibitif des chaudières à condensation), sans mentionner la DISPARITION quasi totale des aides fiscales et des primes à l’économie d’énergie. Comme tout ce qui concerne l’écologie, un immense fumigène pour avoir le soutien des Verts en créant des emplois fictifs (cf. http://www.pinel.biz )
Inflation : pas près de revenir, aucun état ne peut se permettre une augmentation des taux et ca détruirait toute l’épargne francaise (effondrement des assurances vies).
Les vieux : dépossédés de toute retraite, ils seront les premiers à demander le blocage des loyers.
La seule solution dans un pays en déclin accéléré et incapable de se réformer (en réduisant les dépenses au lieu d’augmenter les taxes, en cessant d’attirer et de soigner les parasites du monde entier au lieu de garder et de soigner ses contribuables) c’est de partir avant que le piège ne soit totalement refermé !
Le pire de tout ca est qu’IL N’Y A PAS DE CRISE DE LA DETTE; la France emprunte à un taux plus bas même que celui des Etats Unis et de l’Angleterre.